Chelsea ne lâche pas Denzel Dumfries
Denzel Dumfries, le défenseur de l’Inter Milan, reste dans le viseur de Chelsea pour le mercato de Premier League qui a débuté ce dimanche.
Denzel Dumfries reste très convoité en Premier League après une Coupe du Monde 2022 réussie sous les couleurs des Pays-Bas. Chelsea est toujours dans le coup et doit faire face à la concurrence de Manchester United et de Tottenham dans ce dossier. Initialement, les Spurs avaient l’avantage grâce à la présence d’Antonio Conte sur le banc mais le joueur et le club choisiront la meilleure option possible en fonction des offres rappelle Express Football.
Chelsea cherche une alternative à Reece James
Chelsea cherche une alternative à Reece James, qui a eu un certain nombre de problèmes de blessures ces dernières saisons. L’international anglais devrait encore attendre un mois suite à la récidive d’un problème au genou. United est également à la recherche d’un arrière droit, avec Aaron Wan-Bissaka en disgrâce jusqu’à son récent retour sur le côté en l’absence de Diogo Dalot. Dalot est également hors contrat en 2024, Erik ten Hag évalue donc ses options.
Dumfries valorisé entre 50 et 60 millions par l’Inter
L’Inter serait prêt à faire à vendre son joueur à condition que l’offre atteigne soit comprise entre 50 millions d’euros et 60 millions d’euros selon le média britannique. Mais les Spurs pourraient finir par avoir la clé d’un accord. Car les Londoniens du nord pourraient être disposés à proposer Emerson Royal dans le cadre de l’accord. Le mercato hivernal de Premier League ne fait que commencer…
Commentaires
Laisser un commentaire